21 janvier 2021

Temps de lecture : 1 min

Il est 18 or…

« Il est 18 or. C’est l’or. Il est l’or. L’or de rentrer chez soi. Mes seignors… » Blaze/ Yves Montand* aurait pu susurrer cette réplique mythique (et quelque peu arrangée pour cet édito) aux pauvres Français, obligés de rester chez eux le soir après le couvre-feu. Alors pour les distraire, INfluencia leur apporte deux bonnes nouvelles.

La première, depuis lundi, c’est ce nouvel Objet Voicé Non Identifié : le Replay audio du meilleur de notre newsletter quotidienne réalisé avec notre partenaire ETX Studio. Chaque soir, à 18h, nous vous proposons en effet de retrouver un article du jour augmenté d’une version audio.

La deuxième, c’est la sortie de notre Revue INfluencia N°35 #Inspirations 2021, réalisée avec le Collectif du Planning Stratégique qui décrypte les grands mouvements en germe au sein de notre société et questionne leurs conséquences pour les marques et les consommateurs. Et que vous pourrez dévorer tranquillement le soir au coin du feu, une tasse de thé ou un bon verre de vin chaud à la main. La société devient-elle plus autoritaire ? En qui croit-on ? Le court terme a-t-il pris le pas sur le long terme ? Face à une fatigue généralisée, est-il possible de retrouver le désir de consommer ? Travail – loisirs : quels équilibres ? Les jeunes ont-ils pris le pouvoir ? Comment gérer le paradoxe entre aspirations au changement et capacité réelle à agir ? Sommes-nous toujours libres ? Autant de thèmes abordés dans ce numéro.

Alors vivement 18h…

* La Folie des Grandeurs

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia