10 juillet 2013

Temps de lecture : 1 min

L’ère du vide

« Si on me demande mon avis, je dis que c'est une très très mauvaise idée. Une énorme erreur. On ne fait pas du neuf avec du vieux, voilà… Il est très bien Antoine de Caunes, mais pour les jeunes, ça ne représente plus rien ». La petite phrase sur le plateau de « Touche pas à mon poste », de Cyril Hanouna, la nouvelle coqueluche du PAF, sur le remplaçant de Michel Denisot, a fait jaser le Landernau.

Au même moment, Voici révélait que la starlette de la télé-réalité Nabilla aura sa propre émission de télé sur la chaîne de la TNT, NRJ12. « Nabilla, Dynastie reality » suivra sa vie quotidienne, sur le modèle de L’incroyable famille Kardashian, un programme mettant en scène son idole Kim Kardashian et son clan.

Un animateur qui croit pouvoir donner des leçons de télévision à un « ancêtre », et une bimbo devenue culte absolue qui vient de défiler pour Jean-Paul Gaultier et n’a pas peur de déclarer : « j’ai confiance en mon public, et je pense que cela va apporter quelque chose de nouveau à la France »… La sous-culture nous envahit. C’est l’été, il fait chaud, très chaud…

Allo, non mais allo quoi…

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia