21 mai 2014

Temps de lecture : 1 min

Embarquement immédiat

Nina Ricci, Schiaparelli, Marc Jacobs, Hermès, Thierry Mugler, Tommy Hilfiger, Montblanc, Bentley … Retrouvez l’actualité du luxe dans le BLSTK Replay n°87, avec un focus sur les opérations digitales dans le secteur de la navigation aérienne.

Si l’évasion est certainement l’une des thématiques les plus porteuses en termes de marketing, il est d’autant plus difficile de se démarquer dans ce territoire d’expression où tout semble avoir déjà été fait. Pourtant, avec ses 7 milliards de dollars de chiffre d’affaires, soit plus de 9% du PIB mondial, l’industrie du tourisme, consciente de l’importance des enjeux, montre l’exemple dans une branche où la concurrence est, de fait, d’autant plus rude.

Cette semaine nous nous intéressons au secteur de la navigation aérienne qui redoublant d’imagination, surfant sur les dernières tendances digitales, ou encore sachant mixer habilement le off et online produit des opérations originales et efficaces, tant dans l’engagement généré que dans les retombées commerciales. Des dispositifs dont pourraient s’inspirer les marques de luxe qui, pour la plupart, partagent les mêmes impératifs, fabriquer le rêve, susciter l’envie et créer le besoin.

Sophie Perrier, content manager @ Balistik#Art
Rubrique réalisée en partenariat avec Balistik#Art

 

 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia