18 juin 2024

Temps de lecture : 1 min

Elon Musk débarque aux Cannes Lions pour prendre la parole sur l’innovation technologique… et l’avenir de X

Le grand pope de la Tech sera accompagné de Mark Read, le patron de WPP. Cette session, intitulée « Explorer les nouvelles frontières de l'innovation », sera organisée ce mercredi 19 juin à 11h45 dans le théâtre Lumière du Palais des festivals.

La WPP a confirmé qu’Elon Musk, Chief Technology Officer de X – si on ne devait le résumer qu’à cela – participera à un séminaire, intitulé « Explorer les nouvelles frontières de l’innovation », ce mercredi de 11h45 à 12h15 dans le théâtre Lumière du Palais des festivals. L’évènement consistera en une conversation entre Mark Read, PDG de la WPP, et le grand Musk au cours de laquelle des sujets tels que le pouvoir de transformation de l’innovation technologique, la façon dont l’IA transforme la créativité ainsi que l’avenir de X (ex Twitter) devraient être abordés. Le tout en à peine trente petites minutes… Chapeau les artistes !

 

Alors que les organisateurs du Festival avaient initialement annoncé que cette session aurait lieu le mardi 18 juin au matin, la date a finalement été reculée de 24h car, mais ce ne sont que des suppositions, la flamme olympique devait justement emprunter le chemin de la croisette au même moment – entre 11h30 et 12h30 demain –. Comme chaque année, les organisateurs se retrouvent à jouer les équilibristes entre les différents events programmés. En l’occurrence on les comprend : une flamme olympique vaut bien un Elon Musk reprogrammé.

À lire aussi sur le même thème

18/07/2024
Elon Musk persiste et signe

Le patron de Tesla va verser 45 millions de dollars par mois pour soutenir la campagne électorale de Donald Trump. Une idée…

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia