15 février 2012

Temps de lecture : 1 min

Elle était une fois…

Et si toutes les histoires commençaient par Elle… Comme Elle était une fois, le site de la ‘’it-mum’’ qui s’est lancé hier, pour votre plus grand plaisir mesdames.

Hier, c’est-à-dire le 14 février,  le jour des amoureux, un nouvel acteur sur le marché des femmes a vu le jour , avec un site, deux newsletters par semaine, une chaîne Youtube, une application iPhone et une page facebook bien sûr. Le site de Elle était une fois est conçu comme un cahier, qui se décline selon 5 humeurs.
Alors êtes-vous épicurienne, passionnée, tribale, généreuse ou active? Chacune aura sa réponse avec  5 parties : des «Story» (infos pratiques), des «billets d’humeur», le «Studio» (un salon de production «maison»), et la Webradio.
Ce site à l’aspect volontairement  féminin est l’idée d’un homme, et oui Mesdames… Il s’appelle Xavier Bartone et était autrefois  chez Ford France. C’est dans cette entreprise que ce passionné d’automobile  a compris l’importance de la pluralité des vies des femmes.
Un beau travail – avec un petit cousinage avec «My Little Paris»-  qui sera bientôt enrichi d’une application iOS et Androïd dédiée.  Un concept très prometteur qui ne manquera pas de plaire aux Digital Mums.

Gautier Huet

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia