18 février 2026

Temps de lecture : 1 min

Eduardo Camavinga, nouvelle égérie de Celsius

La marque de boissons énergisantes Celsius, distribuée en France depuis fin 2024, s’associe au footballeur Eduardo Camavinga, un an après avoir intégré le tennisman Arthur Fils à sa team d’égéries.

La marque d’energy drinks Celsius, n°3 du marché américain, renforce ses ambitions en Europe et en France. Celsius est présente dans l’Hexagone depuis plus d’un an se positionne sur les univers du sport et du lifestyle.

Elle entend incarner sa signature « Live Fit™ » en s’appuyant sur l’image de sportifs comme Arthur Fils, et désormais Eduardo Camavinga.

Ce partenariat illustre la promesse de la marque : une boisson sans sucre, riche en vitamines.

À quelques mois de la Coupe du Monde 2026, il permet aussi à Celsius de renforcer l’engagement de ses communautés.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Eduardo Camavinga au sein de Team Celsius. Il incarne parfaitement cette nouvelle génération d’athlètes : exigeants, engagés et capables de se montrer à la hauteur des grands défis.

Sa polyvalence, son caractère et son influence sur le jeu sont en totale adéquation avec les valeurs de Celsius. Alors que Celsius poursuit son développement en France, la présence d’Eduardo crée un lien fort et authentique avec les communautés qui nous suivent », déclare Julien Scheubel, Head of Brand Europe, dans un communiqué.

Note de service :

Qu’en pense Cristiano Ronaldo ?

Allez plus loin avec Influencia

les abonnements Influencia

Les médias du groupe INfluencia

Les newsletters du groupe INfluencia