17 décembre 2020

Temps de lecture : 1 min

L’école est finie, joyeuses fêtes

« Si vous pouvez ne pas emmener vos enfants à l'école jeudi et vendredi (...), vous le faites », a déclaré le Premier ministre il y a quelques jours. En bon citoyen, INfluencia l’a entendu et a décidé de fermer ses classes à partir de demain pour la période des fêtes. Vous ne recevrez donc pas ce vendredi La Quotidienne.

 « Si vous pouvez ne pas emmener vos enfants à l’école jeudi et vendredi (…), vous le faites », a déclaré le Premier ministre il y a quelques jours. En bon citoyen, INfluencia l’a entendu et a décidé de fermer ses classes à partir de demain pour la période des fêtes.

Mais nous ne vous oblierons pas pour autant et nous vous avons concocté pour la semaine prochaine plusieurs « Best of » thématiques que vous pourrez dévorer pendant ce temps de repos, entre deux morceaux de dinde, quelques marrons glacés et chocolats et une bûche bien crémeuse.

Pas de clause de revoyure pour la réouverture de La Quotidienne INfluencia. Nous vous retrouverons, c’est promis, le mardi 5 janvier. D’ici là, toute l’équipe vous souhaite de rêver, d’aimer et d’être aimé (e) car comme le disait Jacques Brel :

« Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir, et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous. »

Bonne année.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia