Devils Advocate réinvente l’after avec son eau et ton taxi offert
La marque d’eau des Alpes « Devils Advocate » casse les codes de la nuit. Pour promouvoir son eau, elle veut encourager les fêtards à s'hydrater pour des matins moins difficiles. Avec Interesting Productions, elle a imaginée une opération décalée. RDV cette nuit du 12 au 13 septembre.
De prime abord, la canette et le logo Devils Advocate font penser à une boisson énergisante. Mais la lecture de l’inscription « Eau des Alpes » vient effacer la première perception. Il s’agit bien d’une canette d’eau, plus précisément une eau de montagne – puisée au cœur des Alpes françaises, de la marque « Devils Advocate » à découvrir et à boire dans les clubs et même en after. L’eau trop souvent laissée à la porte des clubs s’invite à la fête pour encourager les couche-tard à boire de l’eau afin de rendre leurs lendemains moins difficiles.
L’idée : proposer de rembourser le taxis d’after la nuit du 12 au 13 septembre. Pour profiter de l’offre, rien de plus simple : suivre la marque sur Instagram @DevilsAdvocate.drinks et déposer sa facture de taxi sur le site — à condition que la course ait lieu entre 5h et 7h du matin.
« Nous avons imaginé cette activation pour travailler la notoriété et la visibilité de la marque auprès des jeunes à un moment opportun de consommation. La volonté étant de montrer que l’eau peut être aussi cool que d’autres boissons comme la bière et montrer ses vertus « , explique Cécile Bitoun, président de l’agence Interesting Productions.
Soutenue par Dure Vie, média et organisateur reconnu de la scène house-électro, l’initiative sera accessible à tous les fêtards franciliens… le temps d’un lever de soleil.
Pour l’annoncer, l’agence a réalisé une vidéo décalée mettant en scène un chauffeur de taxi qui s’incruste en after et s’improvise DJ derrière les platines.