8 janvier 2014

Temps de lecture : 2 min

Défier des grands artistes numériques !

Du 10 janvier au 10 février prochain, Fotolia met la communauté de créatifs à l’honneur. Pendant un mois, les passionnés d’art numérique, professionnels comme amateurs, pourront challenger les 10 grands artistes internationaux du projet TEN saison 2. A la clé, de nombreux lots à gagner.

Pour la deuxième année consécutive, le projet TEN, initié par Fotolia, a permis à tous les passionnés d’arts graphique et numérique d’accéder gratuitement aux fichiers sources des plus grands artistes du secteur et de découvrir leurs techniques de création. Pour donner envie aux créatifs d’aller encore plus loin dans leurs propres réalisations, Fotolia renouvelle son concours « TEN by Fotolia ». Les créatifs du monde entier pourront ainsi défier l’un des 10 grands artistes internationaux de TEN saison 2 sur l’un de leurs thèmes de création : La fabrique des rêves, Mythologie en mouvement, Place aux couleurs, On n’arrête pas la musique, Instinct animal, Au fil du temps, Destination inconnue, Messages contradictoires, Coup de foudre, En jeu !

Entre le 10 janvier et le 10 février prochain, les participants pourront s’inscrire au jeu concours en se connectant sur la page Facebook de l’évènement. Ils devront alors poster sur cette page leur propre composition, réalisée à partir d’au minimum trois images Fotolia à choisir parmi l’ensemble des illustrations utilisées par les artistes.

Se faire connaître sur la scène internationale

L’ensemble des créations sera soumis aux votes des internautes. 10 vainqueurs, un pour chacun des 10 thèmes, seront ensuite désignés par un jury composé des 10 artistes de TEN saison 2, des équipes Fotolia ainsi que des membres du collectif  » Gang Corporate « , partenaires de l’opération. Parmi les 10 élus, le grand gagnant se verra offrir une campagne de promotion internationale d’une valeur de plus de 100.000 €. Il aura la chance de voir son travail publié dans les grands supports de la presse spécialisée (Advanced Creation, Web design, Photoshop pro…) ; Une occasion unique pour les créatifs de promouvoir leur talent à l’international.

En jeu également, de nombreux lots tels que des tablettes graphiques Wacom Intuos Pro M, des abonnements à l’offre Creative Cloud d’Adobe, un écran EIZO LCD ColorEdge 24.1″, des impressions multi-supports offertes par Exaprint, 500 euros de bon d’achat offerts par TemplateMonster, des réflecteurs photos Westcott ou encore des abonnements premium Fotolia. Les résultats du grand concours international « TEN by Fotolia » Saison 2 seront annoncés le mercredi 19 février 2014 sur la page Facebook dédiée à l’événement.

La rédaction

Cliquez sur l’image pour accéder au concours

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia