18 mai 2011

Temps de lecture : 1 min

Créatifs du monde entier, aidez le Japon

ACT Responsible lance un appel aux créatifs du monde entier afin qu’ils créent des annonces en soutien de la population japonaise. L’objectif de cette initiative est d'offrir à la communauté publicitaire à travers les 5 continents, un moyen de d’exprimer sa solidarité avec les Japonais après les catastrophes qui ont frappé le pays en mars 2011.

«Donner notre meilleur atout, c’est à dire notre talent permettra d’ exprimer notre solidarité. Notre idée est de mobiliser le milieu de la publicité à travers le monde, afin qu’il utilise sa force principale: la puissance de la persuasion créative” explique Hervé de Clerck, Dream dirigeant de AdForum.com et fondateur de l’ACT Responsible.

« Ce dont les Japonais ont le plus besoin c’est de sentir que le reste du monde les soutient », insiste un ancien ambassadeur du Japon. ACT Responsible a déjà recueilli de très belles créations visibles sur une galerie virtuelle .

Disaster in Japan par Euro RSCG Düsseldorf

Japon broken’s heart   par Bartle Bogle Hegarty

Une exposition des travaux sera dévoilée à Cannes, pendant les Cannes Lions, dans l’exposition ACT Responsible – 19-24 Juin au Palais des Festival.
Pour participez cliquez ici

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia