23 mars 2011

Temps de lecture : 1 min

Comment gagner 1 million de dollars?

Après «the best job in the world», l’état australien du Queensland revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne. Cette fois-ci, on ne se la joue plus solitaire mais avec ses collègues!

Entreprise contre administration ou marque contre institution. Toutes les entités vont pouvoir s’affronter pour décrocher Le million de dollars australien qui fera partir l’intégralité de son entreprise en voyage en Australie.

Comment participer? Tout simplement en postant une vidéo la plus débile et pertinente possible avec comme thème le Queensland.

Les 20 meilleures seront sélectionnées pour le sprint final. Un sprint qui se déroulera au mois d’août 2011.
Un participant de chaque équipe sera invité pendant dix jours en Australie pour concourir à des épreuves permettant de départager les finalistes et ainsi attribuer le million.

Cette nouvelle campagne pensée par Sapient Nitro, l’agence déjà à l’origine de «The Best job in the World» risque, à un niveau plus modéré, de faire également parler d’elle.

L’idée de mettre en compétition des entreprises et non des personnes ou des équipes est un concept à explorer. Certaines vidéos ont déjà été produites comme celle de la chaîne australienne Channel 9.
Alors qui va se lancer dans la course au million de dollars?

Gaël Clouzard

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia