24 avril 2020

Temps de lecture : 1 min

Collages en mode Covid-19 à partager

Véronique le Mouël est artiste plasticienne et s'est mise au défi de réaliser un collage par jour de confinement. Au programme, les situations et sentiments au jour le jour. Couleur et optimisme au programme.

Véronique le Mouël est artiste plasticienne et s’est mise au défi de réaliser un collage par jour de confinement. Au programme, les situations et sentiments au jour le jour. Couleur et optimisme au programme.

Artiste plasticienne et fondatrice de l’association Œuvre participative Véronique le Mouël multiplie les actions pour égayer par l’art, l’espace public. Ses projets mis en pause avec le confinement, elle se consacre maintenant à la réalisation de collages plein de couleurs. Elle les partage avec ses voisins en les affichant sur la façade de son atelier ou en les envoyant aux résidents des maisons de retraite. Voici ses dernières planches. On aime.

Sur son site d’artiste elle présente un tout autre travail c’est par ici  (www.veroniquelemouel.com)

N’hésitez pas vous aussi à envoyer vos oeuvres de confinés, l’art est le meilleur remède à l’enfermement. L’adresse est ici : creativite@influencia.net

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia