22 avril 2015

Temps de lecture : 1 min

Le cocorico de la France à Cannes

L’AACC, représentant des Cannes Lions pour la France, et les acteurs majeurs français du secteur de la communication et de la publicité se rassemblent à l’occasion des Cannes Lions du 22 au 26 juin prochains.

L’AACC, représentant des Cannes Lions pour la France, et les acteurs majeurs français du secteur de la communication et de la publicité se rassemblent à l’occasion des Cannes Lions du 22 au 26 juin prochains.

Ça fait des années qu’on attendait que les Français envahissent la Croisette lors des Cannes Lions. Après les Brésiliens, les Italiens, les Chinois, les Hollandais… c’est enfin notre tour d’avoir notre plage pour accueillir tous les créatifs, les dirigeants d’agences, les annonceurs, les médias, les start-up, les producteurs et les journalistes et l’ensemble de la communauté francophone.

Le Pavillon français, baptisé le French CAMP Cannes (prononcez à l’anglaise et admirez le jeu de mots…) réunira et fédèrera donc sur la Plage Le Goéland plusieurs entreprises, médias et associations professionnelles françaises – JCDecaux, TF1 Publicité, l’AACC, Adstream France, l’ARPP, le SEPM, le SRI, l’Union Francophone des Médias de la Publicité et du Digital. Il est soutenu par ACT Responsible, Cap Digital, le Club des Directeurs Artistiques, Getty Images, INfluencia, CB News, Marketing et Stratégies.

Le nouvel endroit « to be » présentera les innovations des start-up Aerys, S ezam, The Bubbles Company et accueillera Obut ! La France sera plus que jamais « in the air » avec la présence d’une radio French CAMP Cannes, animée par Vincent Malone. Né d’une volonté collective de créer un endroit de rencontres, d’échanges et de networking, le French CAMP Cannes a pour objectif de valoriser la créativité, l’innovation française et de « manifester brillamment et collectivement l’importance de la France dans l’industrie internationale de la communication pendant l’un des festivals les plus prestigieux », explique l’AACC. Rendez-vous du 22 au 26 juin prochains. Que la créativité soit avec vous.

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia