22 avril 2024

Temps de lecture : 1 min

Cityz Media et Westfield Rise inaugurent le New Digital Dream, le plus grand écran indoor interactif et immersif d’Europe

Installé au centre commercial Les 4 Temps à la Défense (92), le New Digital Dream, nouvelle version du Digital Dream offre aux annonceurs un nouveau support à la pointe de la technologie. Un nouveau média pour interagir avec le public et capter une audience. Coca-Cola, premier annonceur à inaugurer ce dispositif.

Cityz Media, acteur de la communication extérieure en France et Westfield Rise, agence interne de retail media du groupe Unibail-Rodamco-Westfield proposent aux annonceurs le New Digital Dream, une nouvelle version du Digital Dream lancé initialement en 2013 qui a été repensé à la pointe de la technologie et de la performance environnementale grâce à sa sobriété en matière de consommation d’énergie.

Un nouveau media de 250 m2

Implanté au centre commercial Les 4 Temps en plein quartier d’affaires de La Défense (92), ce nouveau support d’une superficie totale de 250 m2 (avec une résolution de 7 flux UHD) se compose d’un écran central (7 X 12,5 m) désormais incurvé et en forme de totem, permettant de diffuser du contenu en 3D et deux écrans circulaires convexes pour une vision 360°. Il offre ainsi aux annonceurs un nouvel espace pour interagir avec les consommateurs à travers des contenus attrayants et créatifs et ainsi créer des expériences immersives inédites, renforcées par la spatialisation sonore et des caméras OAK autour de l’écran principal.

Un territoire d’expression pour les marques et l’art

C’est la marque Coca-Cola qui inaugure le New Digital Dream. Jusqu’au 27 avril, le public peut découvrir la nouvelle campagne Coca-Cola sans sucres. La firme américaine est accompagnée dans ce dispositif 100% digital du conseil de son agence Essence Mediacom et de leur partenaire OOH/DOOH Poster Conseil/Screenbase.

Ce nouveau média offrira également un nouvel espace d’expression aux créations artistiques sur-mesure. L’année sera ponctuée par des expositions d’œuvres numériques dans le cadre du partenariat entre Westfield Les 4 Temps et Artpoint spécialisée dans l’art numérique. Premier rendez-vous avec les artistes Jenny Jiang et Matthew Keff en avril.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia