7 février 2024

Temps de lecture : 1 min

Cityz Media et justement. s’emparent de “La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer” !

A ne pas manquer, la campagne de lancement de Citiz Media démarrée hier et programmée jusqu’au 21 février. Aux manettes, justement. qui signe “La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer”. On ne saurait mieux dire.

Didier Quillot, Président Exécutif de Cityz Media n’est pas peu fier de la campagne qui démarrait hier et se poursuivra jusqu’au 21 février prochain. « Notre nouvelle campagne est une ode à l’émotion collective et à la puissance d’expression qu’offre la rue. Nous croyons profondément en la puissance de notre média, acteur de la cité qui accompagne les Français depuis toujours dans leurs déplacements quotidiens. Nous n’imaginions pas annoncer notre nouveau nom, qui symbolise nos nouvelles ambitions, ailleurs que dans la rue. Cette campagne reflète parfaitement l’engagement continu de Cityz Media pour communiquer auprès du citoyen-consommateur, partout, depuis toujours. » Et c’est avec la collaboration de justement. que celle-ci a été pensée. Urbaine, puissante, créative, inclusive présente dans la rue et proche de tous les citoyens, la signature “La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer” vient illustrer les visuels choisis au sein de banques d’images telles que Corbis via Getty Images, Unsplash, VU. Entre autres. Au programme, tous les univers et événements qui ont réuni ou marqué le quidam.

Avec cette opération urbaine, déclare Pascal Grégoire, « nous voulons mettre à l’honneur la rue, lieu de vie emblématique, espace privilégié de l’expression collective et fidèle témoin de l’histoire française. Qu’il s’agisse de manifester sa joie, sa tristesse, son soutien aux grandes causes ou encore son talent, la rue accueille toutes les émotions« . 7 affiches qui évoquent petits et grands moments de vie.

En savoir plus

Campagne réalisée par la maison créative justement.

Sous la direction créative de Pascal Grégoire (cofondateur de la maison créative justement.) et la direction commerciale de Nathalie Cortial (cofondatrice de la maison créative justement). Conception-rédaction de Olivier Desmettre, direction artistique de Fantomax et Tashi Bharucha (Directeur de Création de Cityz Media).

Le travail iconographique et l’achat d’art ont été orchestrés par Pascale Dubreuil-Ferrieux.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia