12 juin 2013

Temps de lecture : 1 min

Changer : chiche?

« Pour s'améliorer, il faut changer, donc pour être parfait, il faut avoir changé souvent ». Pour notre nouveau numéro de la Revue, nous avons eu envie d'écouter Winston Churchill et de faire partager notre conviction que le changement -le vrai- ne consistait pas à concentrer son énergie pour se battre contre l'ancien, mais pour inventer le nouveau.

Dans le numéro 6 de la Revue, réalisée en partenariat avec l’agence… Change, qui sort cette semaine nous avons voulu montrer -sans arrière-pensée politique bien sûr- que nous vivions aujourd’hui des grandes mutations constantes et profondes dans tous les domaines.

Changement dans les organisations. Dans les entreprises. Pour les marques et dans le regard que leur portent les consommateurs, comme le montre notre sondage exclusif BVA. Changement encore dans nos modèles de consommation. Dans les médias. Dans l’éducation. Dans le management. Changement toujours dans les relations au temps, à la nature..

Non, le changement n’est pas qu’une incantation ou un mot qui se décline à toutes les sauces médiatiques. Il a submergé nos vies et ce n’est pas fini.  » La génération Internet est en train de tout bouleverser « , explique Joël de Rosnay dans nos colonnes. A nous de sauter dans le train en marche. Et à vous de vous abonner à la revue, si ce n’est encore fait…

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia