8 juillet 2009

Temps de lecture : 0 min

Cadbury aide à grandir

Les boissons lactées chocolatées ont des propriétés miraculeuses : c'est en tout cas ce qui se passe en Inde. Un pays où les habitants ne sont pas très grands et où la taille des enfants est un souci majeur pour les parents.

Les boissons lactées chocolatées ont des propriétés miraculeuses : c’est en tout cas ce qui se passe en Inde. Un pays où les habitants ne sont pas très grands et où la taille des enfants est un souci majeur pour les parents.

Ogilvy & Mather India s’est servie de cette caractéristique pour communiquer sur les atouts de Cadbury Bournvita. L’agence a donc apposé des stickers géants aux fenêtres des étages des supermarchés de Mumbai représentant des visages réels d’enfants. Des enfants qui semblaient de véritables géants aux yeux de ceux qui les regardaient. Une idée simple mais efficace : les ventes de la marque ont explosé.

Alexandre Chomley

 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia