1 juillet 2011

Temps de lecture : 1 min

Bouygues télécom: la fibre de la 3D

Pour le lancement de la bbox fibre, l’agence KR Media a réalisé un spot entièrement pensé pour la 3D qui est diffusé au cinéma depuis le 29 juin.

Cette date n’a pas été choisie par hasard puisque c’est le jour de sortie du gros blockbuster américain, le nouvel épisode de Transformer entièrement réalisé en 3D, très attendu par le public.

Le spot est entièrement pensé pour la 3D et repose sur le concept original de l’agence DDB diffusé en TV depuis le 17/04/2011 : les membres d’une famille se rendent dans un parc à thèmes pour participer à l’attraction-phare. Vêtus de combinaisons, tous s’envolent à grande vitesse dans le ciel.

Au programme: hyper immersion avec un slalom au travers de montgolfières et de structures flottantes, hyper vitesse jusque dans l’espace et bien évidement hyper relief grâce au jaillissement d’éléments dans la salle, le tout accompagné par une bande son multicanal.

Ce film d’un nouveau genre est conçu comme un divertissement familial plus grand que nature, et offre pas moins de 70 secondes de sensations fortes aux spectateurs… à vivre dans plus de 300 salles dès aujourd’hui.

Un petit cinéma cette semaine?
Petit conseil : ne pas oublier ses lunettes !

Gautier Huet

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia