9 novembre 2011

Temps de lecture : 1 min

Le Bonbon lance un nouveau goût !

PARIS by le Bonbon sera le nouveau support proposé aux touristes de la ville lumière. Un mag premium qui promet d’explorer les endroits incontournables du vrai» Paris. Miamm...

Début décembre 2011, Le Bonbon, marque éditrice de deux magazines lifestyle Le Bonbon Jour & Le Bonbon Nuit (tirage mensuel à 430 000 ex), lancera un city magazine premium permettant aux touristes étrangers de la capitale de s’immerger différemment en plein coeur de Paris.

Le magazine sera en langue anglaise avec un tirage de 45 000 exemplaires. Edité en format A5 quadri, de 48 pages en imprim’vert, il sera distribué gratuitement tous les mois dans plus de 800 lieux sélectionnés de passages touristiques (hôtels, restaurants, bars, lieux de visites…)

Avec un positionnement premium, ‘Paris by le Bonbon’ vise un lectorat  hommes/ femmes, CSP+, actif et sensible aux bonnes adresses et nouvelles tendances. Gourmand, quoi…

Quant aux  annonceurs désirant parler aux touristes de la capitale, ils  auront la possibilité de se positionner au plus proche de cette cible, en s’associant à un support qui souhaite se démarquer et mettre en lumière «autrement» des thématiques indispensables au séjour touristique… Si c’est pas bonbon…

Gautier Huet

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia