15 septembre 2010

Temps de lecture : 1 min

Avec Honda la 3D envahit Times Square

La firme japonaise deviendra le 23 septembre le premier annonceur à s’exhiber en 3D sur Times Square. Découvrez les images en avant-première et en exclusivité sur INfluencia

La firme japonaise deviendra le 23 septembre le premier annonceur à s’exhiber en 3D sur Times Square. Découvrez les images en avant-première et en exclusivité sur INfluencia

Rappelez-vous ce requin géant qui s’extirpe d’une affiche dans ″Retour vers le futur 2″ et laisse transit de peur l’excellent Michael J Fox, alias Marthy MC fly arrivé du passé. C’était d’ailleurs le 6 juillet 2010, il n’y a pas si longtemps que ça…

Certes le panneau géant en 3 dimensions qui sera mis en place le 23 septembre sur Times Square sera moins ostentatoire, mais il sera peut-être plus efficace. La campagne mise sur pied par l’agence RPA concerne le nouveau coupé CR-Z Hybrid et cible les 25-35 ans.

Des équipes sur le terrain prêteront des lunettes 3D aux passants, des photographes seront également présents pour photographier les spectateurs devant la voiture exhibée pour l’occasion. Et pour couronner le tout, des simulateurs du jeu best-seller Gran Turismo 5 seront à disposition des fans. Un savant cocktail pour retenir une cible jeune et joueuse.

Nouveau film Honda CR-Z: Fire & Ice

Cette innovation s’englobe dans un dispositif national et massif (affichage classique, bannières interactives, spots tv et publications print).

La campagne TV se déclinera en deux films intitulés Fire & Ice (ci-dessus) et Eclipse (à voir ci-dessous) mettant en avant la dualité de l’hybride.

Honda CR-Z, nouveau film « Eclipse »

Alors pour voir le résultat du panneau 3D, rendez-vous à Times Square le 23 septembre. Et en attendant, chaussez vos lunettes 3D en allant sur le site d’INfluencia ici.

Gaël Clouzard

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia