28 octobre 2009

Temps de lecture : 1 min

Aux chiottes les blogueurs !

Procter & Gamble est à la recherche de 5 blogueurs qui devront passer 5 semaines avec du papier toilette dans un hôtel à philosopher sur leurs expériences...

Procter & Gamble est à la recherche de 5 blogueurs qui devront passer 5 semaines avec du papier toilette dans un hôtel à philosopher sur leurs expériences…

Leurs expériences… d’utilisation du… papier toilette Charmin, l’une des marques phare de P&G. Ah, on se demande parfois ce qui se passe dans la tête d’un créatif ! Les 5 ambassadeurs vont devoir durant 1mois et une semaine « philosopher » sur leurs déjections et le processus qui les a vues naître. Ils devront aussi reporter la douceur et les vertus du papier toilette. Expliquer avec un certain lyrisme leurs sentiments et réactions lors de leur passage sur le « trône ». Du 23 novembre au 31 décembre, les 5 « pousseurs » pour la gloire devront également interagir avec les internautes et  mettre des vidéos en ligne sur leurs expériences. Les candidats seront sélectionnés le 5 novembre lors d’une journée d’audition. On imagine les questions….
La campagne intitulée « Enjoy the go » (voir la vidéo) permet pour la première fois à P&G d’utiliser une stratégie on line et virale pour promouvoir sa marque. Peu importe le manque de finesse de cette campagne, il est à parier que le buzz de ce nouveau Loft ne fera pas un « flop ». Alors pour savoir si cette idée de mauvais goût se transformera en une campagne de bonne qualité, rendez vous fin novembre.

Gaël Clouzard

 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia