30 septembre 2009

Temps de lecture : 1 min

Une Audi illusoire

La marque allemande a trouvé la solution pour mettre une Audi R8 dans chaque garage. C'est le voisin qui va être jaloux...

La marque allemande a trouvé la solution pour mettre une Audi R8 dans chaque garage. C’est le voisin qui va être jaloux…

Pour beaucoup d’hommes, le garage est considéré comme la tanière du loup. C’est un excellent endroit pour exposer ses trophées et la voiture en fait partie. Audi a donc décidé sur les conseils de l’agence Lowe Roche, Toronto de faire rêver les amoureux de la marque en créant un trompe l’œil à l’effigie de son bolide, la R8, à poser sur la porte de son box.

 Pendant une semaine, la marque allemande offre la possibilité sur son site Internet d’acheter un poster réaliste du modèle en question. Pour la « modique » somme de 322 euros, le bienheureux pourra faire saliver son entourage.
A moins que le premier à saliver ne soit le propriétaire de ce poster. Une idée qui peut laisser au final à son acquéreur un vrai sentiment de frustration surtout si derrière cette illusion de bonheur se cache une Logan… Et d’ailleurs, à quand des affiches garage spécial Dacia ?

Raphaël Legrand

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia