9 mai 2016

Temps de lecture : 1 min

Anthologie : la revue INfluencia célèbre l’Innovation

Si l'innovation est avant tout bénéfique, elle peut aussi, par manque de pédagogie ou de vision s’avérer inutile, voire destructrice. Notre ambition, à travers ce numéro 17, est de vous faire partager notre vision.

Si l’innovation est avant tout bénéfique, elle peut aussi, par manque de pédagogie ou de vision s’avérer inutile, voire destructrice. Notre ambition, à travers ce numéro 17, est de vous faire partager notre vision.

Nous avons choisi dans ce numéro anniversaire -puisque la revue est née en avril 2012- de vous proposer de prendre le temps d’analyser ce qui s’est passé ces quatre dernières années et de vous donner les clés pour mieux vous adapter à l’avenir.  Car pour une entreprise, savoir adapter l’innovation, la communication et le marketing à son époque et répondre aux nouveaux usages et comportements des consommateurs est vital pour entraîner une nouvelle croissance.

Et vous ? Quelles stratégies et quelles décisions devrez-vous prendre afin de renforcer votre agence, votre entreprise, votre marque ou votre média ? La revue INfluencia amène des réponses et vous montre un chemin à suivre. Libre à vous de le prendre… Découvrez  vite cette nouvelle mouture via la revue digitale, en librairie ou par abonnement !

Demandez le programme

+ L’innovation peut-elle mener à une nouvelle révolution française ?

+ « Le hasard joue un rôle important » :
Interview du mathématicien Cédric Villani

+ Le robot peut-il être plus créatif que l’homme ?

+ Les quatre tendances tecno qui vont changer nos vies

+ « Il y a six principes universels d’influence ». Entretien avec le « parrain » de l’influence, Robert Cialdini

+ La culture digitale : des hackers à l’amateur

+ Bienvenue à Flagcity

+ Quatre scénarios pour la télé de demain

+ Marques, médias et consommateurs : le ménage à trois
Et bien d’autres sujets enrichissants !

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia