26 juin 2013

Temps de lecture : 1 min

L’ANAé organise sa 6ème édition des Universités d’été

Les 3, 4 et 5 juillet prochains, la manifestation se déroulera en Champagne. Un seul mot d’ordre dans les ateliers et les tables ronde : gagner en efficacité et compétitivité pour vendre

Avec une économie commandée par l’efficacité et la compétitivité, la communication des entreprises et institutions n’ya échappera pas et devra intégrer ces maîtres mots.

L’ANAé (Association des agences de communication événementielle) a donc décidé de placer sa sixième édition des Universités d’été de l’événement, sous la thématique de la vente, source de ROI.

Rendez-vous en Champagne où tout commencera le 3 juillet par une soirée chez Nicolas Feuillate. Les journées des 4 et 5 juillet seront consacrées, chacune, à un sujet précis : « Un événement à vendre » et « Vendre un événement ».

Au programme : des ateliers ou des concours d’éloquence (les points clés d’un contrat, monter un plan de promotion de son événement, trouver des partenaires et des ressources, optimiser le traitement musical d’un événement, choisir un ambassadeur ou un expert, destination à vendre), des tables rondes (animer ses communautés, bien vendre un événement). Mais aussi une animation street gaming dans Reims, une soirée de gala chez Pommery, une remise de prix et un déjeuner pour clore cette édition 2013. Une manifestation ouverte à tous.

Florence Berthier

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia