16 septembre 2009

Temps de lecture : 0 min

200 000 assiettes pour la bonne cause-

Et autant de couverts et de chaises... Une mise en scène voulue par l'ONG israélienne Latet pour faire prendre conscience du nombre de personnes ne pouvant manger à leur faim...

Et autant de couverts et de chaises… Une mise en scène voulue par l’ONG israélienne Latet pour faire prendre conscience du nombre de personnes ne pouvant manger à leur faim…

En tout 1.30 kilomètres de tables dressées sur la place Rabin Square de Tel Aviv, par l’agence Young & Rubicam Israël à l’origine de l’opération : impressionnant ! L’ONG Latet n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’en 2007, elle s’était déjà fait remarquer par une opération du même genre. Ce type de stratégie évènementielle est en train de devenir la marque de fabrique de l’organisation. Si elle continue à faire preuve d’autant de créativité et si les moyens financiers l’y autorisent, on entendra encore à coup sûr parler d’elle…

Gaël Clouzard

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia