20 septembre 2017

Temps de lecture : 2 min

Des seins jaloux des pieds, on aura tout vu

En cette période de rentrée, les seins aussi ont une revendication : courir comme des pieds, qui eux, sont objets de toutes les attentions. Un comble auquel accède Kalendji By Decathlon et mis en scène avec poésie dans un film d’animation digital et drôle.

En cette période de rentrée, les seins aussi ont une revendication : courir comme des pieds, qui eux, sont objets de toutes les attentions. Un comble auquel accède Kalenji By Decathlon et mis en scène avec poésie dans un film d’animation digital et drôle.

#JealousBoobs, le film conçu par Rosapark et réalisé entièrement en illustration par Valentine Reinhardt (production : Suffragettes, son : Grabuge) est plein de poésie mais de dérision bien sentie et fondée aussi… Car ce « 30 secondes » raconte ni plus ni moins le rêve d’une jolie paire de seins appétissants cachés dans une forêt : pouvoir courir comme des pieds ! Un comble pour ces attributs féminins réputés ultra sexy. Mais normal, car contrairement à ce qu’on pourrait penser en dehors de les habiller de dentelle et de perle avec ou sans armatures, ils ne sont pas l’objet de toutes les bonnes attentions, notamment lorsque leurs « propriétaires » font du sport ! Une injustice selon ces roploplos tout roses, tels des fruits bien mûrs, qui les rend curieux et jaloux des pieds qui, eux, sont depuis longtemps parfaitement chaussés grâce à des baskets garantissant design et maintien performants.

A la réalisation : Valentine Reinhardt et son univers onirique

Une fabulette publicitaire très charmante qui permet à Kalenji by Decathlon de présenter Sportance, une brassière à la technologie particulière qui promet autant de confort qu’un maintien absolu… au point de rendre les seins légers… légers, tant et si bien qu’au lieu d’être une gêne sinon un handicap pour la runneuse, ils se font oublier. Exactement comme les pieds dument logés dans des chaussures à l’amorti garanti ! Sous des dehors physiologique et technique incontournables, cette prise de parole aborde tout en finesse un sujet peu évident et trop souvent placé au second plan : la poitrine.

Et sans nul doute, l’univers graphique décalé et raffiné de Valentine Reinhardt interpelle avec justesse la sportive qui sommeille en toute spectatrice/consommatrice. Déjà, elle nous avait enchantés avec son clip réalisé pour Sébastien Tellier et son ode à l’amour : Love (voir ci -dessous). Décliné sur la chaîne YouTube de la marque, le film sera relayé sur ses réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et ainsi soutenir ce produit en magasin depuis cet été. L’occasion, alors que septembre se termine, de rappeler qu’il n’y a aucune raison pour ne pas tenir ses bonnes résolutions prises à la fin de l’été, pour garder la forme.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia