Mercredi, c’est le jour des enfants : pourquoi ne pas en profiter, même si on est déjà grand, pour pousser les portes d’une bonne expo ? Laissez tomber la transformation digitale ou la programmatique, l’espace d’un instant, tout ce que vous avez à faire, c’est scroller.
Si vous êtes à la recherche d’inspiration, d’un moment de détente ou tout simplement en quête d’un cadeau original pour les fêtes, l’exposition « Décalage immédiat » de la Galerie Sakura devrait vous plaire. Réunissant 36 artistes et quelques 200 œuvres en tirage argentique, vous allez pouvoir faire connaissance avec l’univers de Warner Carl et de ses paysages sensuels, appréhender la vision caustique de Bampy Sun sur notre société ou encore rêver devant la vision rétro-futuriste de la mobilité selon Monsieur Z…
Même Pikachu a son pastiche et les références à la pop culture ne manqueront pas de vous faire sourire. « Sourire, clin d’œil, humour, dérision, absurde ou pas, surréalisme sont les maitres mots de cette exposition », précise-t-on sur le site. Rendez-vous aussi dans le 4ème arrondissement de Paris pour faire une pause créative et s’octroyer un moment d’évasion.
Photo de Une : Becker Echivard Anne Catherine – I Love You
Desjean Alain – Untitled 1
Gandee Vasan – Best of both words
Kretschmer Hugh – Dog Walking
Lesage David – Ice Cream Obesity
Martin Schmid Christoph – Not her day
Mckeown Vanessa – Sweet Tooth
Pinho-Rui – Iuri G Buzz L
Ruchon Chloe – Barbyfoot