Pour marquer la création de sa nouvelle régie publicitaire EBRA Médias, le Groupe EBRA déploie une campagne de communication nationale. Ciblant en priorité les grands comptes ainsi que les agences locales et nationales, cette campagne illustre la puissance et la diversité de l’offre EBRA Médias. Déclinée en deux visuels, elle s’articule autour d’une accroche forte et fédératrice :« Vous n’imaginez pas toute la PUISSANCE de la publicité en régions ».
La naissance d’EBRA Médias résulte du rapprochement des quatre régies publicitaires régionales du groupe. Objectif : accélérer la diversification de l’offre, notamment via le développement des opérations spéciales (OPS), et conquérir de nouveaux clients grâce à une approche plus intégrée.
Cette nouvelle structure facilite la collaboration avec les agences médias et permet de séduire de nouveaux annonceurs à la fois régionaux et nationaux, grâce à une équipe dédiée. Elle poursuit en parallèle son partenariat avec la régie 366, renforçant ainsi son écosystème publicitaire.
Par ailleurs, elle propose une offre alliant stratégie, contenus, data et ROI pour maximiser l’efficacité des campagnes, dans un contexte marqué par la fragmentation des médias, l’essor du digital et une demande croissante de mesure de la performance.
Adossée au Groupe EBRA, qui réunit chaque mois 18,6 millions de visiteurs digitaux et 3,2 millions de lecteurs quotidiens en print, EBRA Médias s’impose comme un partenaire stratégique pour les agences et les marques. Seule régie de presse française certifiée Journalism Trust Initiative (JTI), elle associe la crédibilité d’un journalisme responsable à la proximité de ses 150 commerciaux ancrés dans les territoires, au service des objectifs des annonceurs.