14 juin 2023

Temps de lecture : 1 min

DDB Paris présente la dream team augmentée d’Alexander Kalchev !

Disons-le. Ils ont l’air heureux sur cette photo. Alexandre Kalchev, Chief Creative Officer de DDB Paris aussi. C’est même lui qui le dit « fier et heureux aujourd’hui de nommer Ondine Simon, Clara Noguier et Olivier Le Lostec, directeurs de création ».

Récap pour les absents :

Après l’agence V, Ondine a rejoint DDB Paris il y a dix ans. On lui doit de belles campagnes pour des marques comme de De Beers, Jaeger LeCoultre et Hennessy, entre autres. Au cours de ces deux dernières années, Ondine a notamment piloté la création et le retour des Galeries Lafayette à la télévision. Merci Ondine pour ce beau film…

En team depuis 2013, Clara, Directrice Artistique, et Olivier, Concepteur Rédacteur, ont fait leurs armes chez Ogilvy&Mather Paris, CLM BBDO avant de rejoindre DDB Paris en 2018. Ils ont travaillé sur de nombreuses marques françaises et internationales telles que : Volkswagen, Skoda, Royal Canin, Coca-Cola, Perrier, Netflix, Ubisoft… et ont participé aux gains de nombreux pitchs et awards, dont  un « Grand Clio » pour Volkswagen Group France, et de signer la dernière campagne Spotify chez DDB Paris. En parallèle de ces nominations, Alexander est également joyeux d’accueillir dans ses équipes créatives de nouveaux talents ; le team senior composé de Jonathan Baudet-Botella, Directeur Artistique et Linnéa Kavsjö, Conceptrice Rédactrice.

 Avant de se rencontrer chez Ogilvy Paris en 2021, Jonathan a travaillé de longues années chez BETC sur de très grandes marques comme Lacoste, Canal +, Bouygues Telecom, AirFrance qui lui ont permis de remporter de nombreux prix nationaux et internationaux. De son côté, Linnéa a développé un large éventail d’idées créatives et d’expériences pour des marques telles qu’Ubisoft, Ray-Ban, LensCrafters, Air France, Mercedes-Benz et Bacardi au sein des agences CLM BBDO, Marcel, Sid Lee et BETC . Comme quoi la roue tourne, la roue tourne bien… dirait Benjamin Biolay.

Inutile de vous dire qu’ils sont tous ravis de rejoindre DDB Paris (l’inverse serait ennuyeux), « c’était une évidence pour nous », expliquent-ils « au vu de l’exigence créative et de la valeur donnée au craft dans cette agence bourrée de talents », et de puces de lit, attention, donc, les gars on ne se jette pas sur les canapés du deuxième à la va comme je te pousse…

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia